Notre école

• HORAIRES DE L’ECOLE

Découvrez ici les horaires de l’école de la maternelle à la sixième primaire.

• AGENDA

Découvrez ici l’agenda de l’école, de la maternelle à la sixième primaire.

• PRESENTATION DU CPMS

Besoin d’aide ou de conseil?  L’équipe du CPMS est là pour vous. Retrouvez-les ici.

CE QUE LES PARENTS EN PENSENT

Cela fait 12 ans que je me rends à l école de Dion Valmont tous les matins et c’est toujours avec autant de plaisir tant pour moi vu la convivialité que les parents peuvent y trouver, et surtout pour mes 3 enfants qui considèrent l’école comme leur 2eme maison!
Bravo à toute l équipe enseignante et à l accueil extra scolaire.
Ils y sont heureux et ne veulent jamais rentrer !

CHRISTELLE, maman de Valentin, Hugo et Théo

École de quartier très familiale ( une classe par niveau souvent) enseignement traditionnel
Encadrement adapté
Environnement splendide (4 cours de récré pour permettre que les petits soient pas en contact avec les trop grands) et super vert. Et du parking !

FLORENCE, maman de Louis et Edouard

Une chouette école primaire, de super enseignants et de beaux projets (école du dehors, cours de musique, etc.)

Ségolène, maman de Théodore, Maxime et Victoria